Se constituer un patrimoine immobilier ne s’improvise pas, et nombreux s’interrogent encore sur la pertinence et le bien fondé d’un tel investissement.

Seule une démarche patrimoniale globale de diversification à moyen et long terme incluant la notion de risque peut répondre à ces interrogations légitimes.

En privilégiant la qualité de l’emplacement, du choix de nos partenaires et fort d’une connaissance du marché, Marcus Conseils et Investissements a mis en place un processus de sélection rigoureux adossé à un cahier des charges précis permettant de valider en amont tous les critères essentiels pour réaliser investissement immobilier en toute sécurité.

Venez découvrir nos solutions :

Loi Pinel : Dispositif fiscal ouvrant droit à une réduction d’impôt pour tous les contribuables qui acquièrent un logement neuf destiné à un usage locatif.

Loi Malraux : Dispositif fiscal ouvrant droit à une réduction d’impôt pour tous les contribuables qui acquièrent en réhabilitation un bien à usage locatif.

Loi Censi-Bouvard : Dispositif fiscal ouvrant droit à une réduction d’impôt pour tous les contribuables qui acquièrent un logement neuf en résidences de services.

Loueur Meublé Non Professionnel : Régime fiscal destiné aux investissements dans des locations meublées et permettant la perception de revenus non fiscalisés.

Démembrement de Propriété : Mécanisme juridique visant à optimiser la transmission d'un bien immobilier et à diminuer fortement les droits de donation et de succession.

Loi Pinel Outremer : Dispositif fiscal ouvrant droit à une réduction d’impôt pour tous les contribuables qui acquièrent un logement neuf dans les DOM TOM.

Loi Monuments Historiques : Dispositif fiscal ouvrant droit à une déduction d’impôt sur le revenu global destiné aux propriétaires de biens immobiliers classés.

Loueur Meublé Professionnel : Régime fiscal réservé aux propriétaires de nombreux biens immobiliers destinés uniquement à de la location meublée.

Régime du Déficit Foncier : Mécanisme d’imputation ouvrant droit à une déduction sur le revenu global pour tous les contribuables détenant un logement à usage locatif.Régime du Déficit Foncier : Mécanisme d’imputation ouvrant droit à une déduction sur le revenu global pour tous les contribuables détenant un logement à usage locatif.

Contactez-nous

Faites-nous part de vos projets
Marcus Conseils et Investissements est LA solution pour vous conseiller et vous accompagner. Faites-nous part de vos projets!

Pour en savoir plus sur nos différents domaines d'expertise, cliquez ci-dessous :